Il s’agissait d’abord d’écrire un abécédaire, puis notre voisin de droite choisissait dans notre liste, le mot que nous allions dérouler. Elle a choisi Projet…la vie est blagueuse.

Projet.

Projet de vie. Mon projet. Le définir.

Elle dit « La vie, c’est comme une pizza »…mais je veux quoi, moi, sur ma pizza?

Des voyages, des découvertes, de la neige, du vent, lui, elles. 

Je veux ne plus avoir peur. Je veux qu’elles soient là, pouvoir les appeler et partager: rire, pleurer.

Je veux être en paix. Jouir des levants et des couchants.

Je veux vivre connectée, à la nature, à ma nature. 

Je veux habiter mon corps, le respecter, ne plus le malmener. Respecter sa biologie, sa logique de vie.

Je veux partir…où? Au contact des éléments. Lesquels? Ceux que j’aime: les forêts, la neige, le vent, je soleil.

Je veux VIVRE pleinement, à chaque instant.

