IMG_7819

Ce week-end, de retour de déplacement, j’ai enfin décidé de prendre soin de moi. Et prendre soin de moi, ca passe par papoter deux heures avec elle, délirer avec lui, m’aérer en faisant du sport, aller voir mon petit fromager et faire mes courses en pensant à des recettes alléchantes, gourmandes, parce que prendre soin de moi c’est échanger, rire et savourer!

J’ai repensé à une recette de Patisson aux ravioles, thym et comté qu’elle m’avait envoyé il y a quelque temps provenant du blog de Sof vous invite. Et voilà, je me suis lancée!

La première étape, creuser le patisson, m’a demandé quelques temps mais j’y suis arrivée sans le trouer!

IMG_7822

Après c’est assez facile ça se fait tout seul, voilà le résultat en image. Evidemment je n’avais pas de comté, alors suivant son exemple, je l’ai remplacé par du vieux gouda. Je viens de me rendre compte que mon grill ne doit pas bien marcher parce que ça n’a pas du tout mais alors du tout gratiné!

IMG_7828IMG_7826

Je n’avais jamais gouté de patisson, donc je ne sais pas trop si le mien était bon ou pas. La texture était un brin filandreuse, mais le gout était super. J’ai peut-être mis un brin trop de ravioles, mais j’aime tellement ça!

IMG_7832

En résumé : recette parfaite pour une journée cocooning ou à partager sans modération!

